Implantation

Situés sur l’axe qui relie Lausanne à Metz, les ateliers de Charm’ossature sont idéalement placés pour les chantiers ossature bois de France, Corse comprise, et de Suisse.
La proximité avec la matière première issue des forêts d’altitude du Jura favorise le « Made in France ». La cohérence est sur toute la ligne.

Zone d’intervention franco-suisse

Au-delà des territoires régionaux de voisinage, chantier après chantier, la renommée de Charm’ossature a franchi les frontières. Depuis sa création en 2010, l’entreprise enregistre avec succès de nouvelles réalisations sur l’ensemble de l’Hexagone et s’enrichit de nouveaux partenariats. La qualité des prestations fournies remplit pleinement les exigences des constructeurs suisses, nouveau marché très prometteur de Charm’ossature.

Conditions de transport

Avant d’être chargés sur les camions, les éléments OB sont soigneusement conditionnés avec les précautions d’usage, sur palettes ou grâce à des racks métalliques. Ils bénéficient ainsi d’une protection totale et sont assurés de parvenir sur les chantiers dans la qualité première promise.

Respect des délais

La préfabrication des éléments ossature bois en atelier est source d’un gain de temps appréciable sur le chantier. L’organisation ne peut par conséquent tolérer un retard de livraison des éléments préfabriqués. Charm’ossature s’engage à faire parvenir au jour dit l’ensemble des produits qui sont de sa responsabilité.

Demande d’information